Header Ads

Le trouble bipolaire chez l'enfant

En tant que parent, votre enfant est certainement l’une des personnes les plus importantes dans le monde. Les parents sont généralement très préoccupés par la santé de leurs enfants, qu’il puisse grandir heureux. Bien sûr, la santé physique de votre enfant est importante, mais vous devriez également considérer leur santé mentale.

Il y a un certain nombre de troubles du cerveau qui peut se développer dans l’enfance et peut aggraver progressivement à mesure qu’ils grandissent. En tant que parents, vous savez que votre travail et de voir si sa fonction cérébrale de votre enfant est normale.
Aujourd’hui, il y a beaucoup de gens qui souffrent de maladies du cerveau appelée trouble bipolaire. Ce trouble, en particulier, peut affecter la vie sociale de l’homme, mais elle peut aussi nuire aux activités quotidiennes. Si votre enfant a un trouble bipolaire, le rendement scolaire et ses relations avec d’autres enfants et parents peuvent être perturbés.

Le trouble bipolaire peut provoquer des sautes d’humeur inhabituelle. Vous verrez que votre enfant atteint de bipolarité va brusquement cesser d’être heureux, êtres déprimé ou triste, puis à nouveau heureux, et presque instantanément. Les symptômes du trouble bipolaire peut se produire avant l’âge de la majorité, ou au début ou fin de l’adolescence.  Les symptômes du trouble bipolaire peuvent également se produire dans l’enfance. La plupart des parents, malheureusement, ne sont pas bien informés sur la maladie et estime que ce comportement inhabituel de leur enfant est comme une chose normale, même la phase de croissance est parfois un peu difficile.
Voici pourquoi vous devez reconnaitre  les signes et les symptômes du trouble bipolaire et déterminer si votre enfant est dans cette condition à ses débuts:

• La dépression
• Trop de bonheur
• haute énergie
• insomnie
• Irritabilité excessive
• Vitesse d’élocution trop rapide
• Mauvaise appréciation  des choses
• comportement agressif

Comme vous pouvez le voir un enfant avec un trouble bipolaire est très difficile à détecter. Certains parents considèrent même que ce comportement est normal et disparaît une fois qu’ils atteignent un certain âge. Alors pour savoir si votre enfant est dans ce cas, vous devez être conscient de ses changements d humeurs où il va d’une étape à la joie et la tristesse à l’étape la dépression, puis il est heureux à nouveau, mais c’est un très court laps de temps.

Il ya des chances que votre enfant soit victime d’un trouble bipolaire. Si vous voyez ce changement dans l’humeur de votre enfant, vous devriez consulter immédiatement votre pédiatre, il sera en mesure de recommander un psychiatre.

Le Psychiatre est une personne qui va soigner votre enfant et il a également le pouvoir de prescrire certains médicaments si nécessaire. Vous devez savoir qu’il n’existe pas de mesures concrètes pour lutter contre le bipolaire, mais il existe des traitements que votre enfant peut suivre pour développer un contrôle efficace de ses humeurs et de son comportement.

Aucun commentaire